Re: [Lien mort] ../packaging-manuals/developers-reference/ch-new-maintainer.fr.html#s-mentors

* Cyril Brulebois <cyril.brulebois@enst-bretagne.fr> [2005-05-02 15:07] :
> Bonjour,
>
> la page en question pointe vers : http://www.gnupg.org/rfc2440.html qui
> n'existe plus. En fouillant sur le site de gnupg.org, on trouve sur :
> http://www.gnupg.org/(fr)/documentation/index.html un renvoi vers
> http://www.rfc-editor.org/
>
> Dans ce genre de cas, dois-je faire remonter aussi à
> developers-reference@packages.debian.org ou le traducteur actuel
> (Frédéric Bothamy) est-il censé faire remonter l'information ?

Le mieux est probablement de faire un rapport de bogue de gravité
mineure ou souhaitée avec un correctif remplaçant l'URL en question par

http://www.rfc-editor.org/rfc/rfc2440.txt

De mon côté, je peux modifier la version française pour qu'elle ait une
URL à jour dès que possible.

Je ne sais pas par contre s'il y aura rapidement une nouvelle version
des paquets developers-reference(-*) car il vient juste d'y avoir une
nouvelle version hier (3.3.6 actuellement dans incoming).

Fred

La page du projet de traduction Debian