Re: [RFR2] po-debconf://mason/fr.po [URGENT]

Quoting Steve (dlist@bluewin.ch):

> 1) avoir une action ... me semble un peu financier comme terminologie.
>  je mettrai plutôt "réaliser une action" non?

Faut un jour que je cherche à comprendre pourquoi, quand je te cites,
ça fait du caca UTF8-esque comme ça.....alors que quand je te lis,
c'est OK. Je pense que ça vient du fait que tu postes en HTML et que
mutt me le décode à la colée, mais merdouille quand je cite.

> 2) dans le premier écran, il n'y a pas les "accepter", etc.. mais des
> "dummy1" et "dummy2". Normal?

Euh, où sont ces "dummy" ? Quand tu fais podebconf-display-po ? Je
pense que c'est ce programme qui ne s'en sort pas car les choix sont
communs à deux templates.