Re: [RFR] po-debconf://lapack/fr.po

Le vendredi 11 mar 2005 à 06 h 38, Christian a dit:

> Quoting dlist (dlist@bluewin.ch):

> Magnifique exemple d'abus de debconf (mais ce n'est pas ta
> faute....tout au plus peux-tu signaler au mainteneur que ses écrans
> sont du "debconf abuse").

c'est-à-dire? pas compris l'abus..

> Cela étant voici une relecture. Tu as fait du copier/coller un peu
> trop vite..:-)

et là tu es très gentil avec moi! Tu aurais pu dire que j'ai
complètement merdé sur ce coup-ci. Et pourtant j'aurais mis ma main à
couper que c'était trois fois le même texte..

Bon là c'est corrigé, mais j'aurais bien gardé "Partant" à la place de
"Par conséquent", j'ai toujours trouvé ça joli... mais m'a copine
s'est marré quand elle a lu ça, donc..

== Du Petit Robert ==

Partant: conj. (1160) Vieux ou littéraire. Conjonction marquant la
conséquence.

"Les tourterelles se fuyaient; Plus d'amour, partant plus de joie" (La
Fontaine)

joli non?

Salutations

Steve