Re: [RFR] wml://News/weekly/2005/10/index.wml

Selon Mohammed Adnène Trojette <adn@diwi.org>:

> C'était obligé (merci thomas de me l'avoir signalé) !
> Voici la page à lire...

les développeurs auront donc à faire un choix entre six candidats. La
-période de campagne durera jusqu'au 21&nbsp;mars. Helen Faulkner et
+campagne durera jusqu'au 21&nbsp;mars. Helen Faulkner et

-que Debian n'est pas uniquement une simple distribution isolée, mais une
+que Debian n'est pas seulement qu'une simple distribution isolée, mais une

"He emphasised that one should not have to install Debian"
à mon sens, on perd une nuance dans la VF
-devrait pas installer plus d'une fois Debian sur le même système.
+devrait pas avoir à installer plus d'une fois Debian sur le même système.
ou "avoir besoin de"

-href="http://www.enyo.de/fw/software/apt-secure/";>compte-rendu</a> sur
+href="http://www.enyo.de/fw/software/apt-secure/";>compte-rendu</a> de
l'état d'avancement de la migration d'<a

Quant à la description des annonces de sécurité, tu peux reprendre si tu le
souhaite les titres de mes RFR pour 691 et 692.

Désole de ne pas pouvoir fournir un véritable diff.

--
Simon Paillard