Re: [LCFC] ddp://manuals.sgml/release-notes/release-notes.fr.po

* Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> [2005-01-10 02:54] :
> Bonjour,
>
> J'ai mis à jour les Notes de publication pour Sarge avec la dernière
> version anglaise (v1.11 dans le CVS Debian).
>
> Elles sont accessibles à cette adresse :
>
> http://cvs.debian.org/ddp/manuals.sgml/release-notes/fr/?cvsroot=debian-doc
>
> Note : ne vous étonnez pas si vous ne parvenez pas tout à fait à
> reconstruire le .fr.sgml à partir du .fr.po. J'ai préféré modifier
> manuellement le .fr.sgml pour qu'il contienne en français la partie sur
> les accents allemands ainsi que demandé dans la version anglaise.

La version française correspondant à la v1.12 anglaise vient d'être
envoyée dans le CVS Debian.

Merci d'avance pour les relectures.

Fred

La page du projet de traduction Debian