Re[1]: [d-i] manuel en couleur

Philippe Batailler écrivait :
 > Bonjour,
 > j'ai mis sur http://www.teaser.fr/~pbatailler/inst/manuel/index.html
 > une version du manuel avec des couleurs pour remplacer la
 > police courrier de certains éléments.

J'aime bien aussi... je trouve le rouge (programme et nom de fichiers)
trop agressif : il faudrait en faire un un peu plus pâle...

Sinon, tant qu'à faire, avoir deux couleurs pour les programmes et les
noms de fichiers ;-)

 > Je me demandais si je pouvais proposer ça à debian-boot ?

Bonne idée : de la couleur dans Debian, une sacrée révolution !

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr