[RFR] po-debconf://base-config/fr.po

Voici une traduction po-debconf à relire. Merci d'avance aux relecteurs.

base-config est traduit depuis longtemps. Il s'agit du programme
principal qui est exécuté dans la deuxième phase de l'installeur. Il
lance d'autres programmes qui ont leur propre traduction, bien sûr.

Ici, deux chaînes ont été ajoutées:

"Load preseed file"
"Exit the base system configuration"

Pas de grande difficulté de traduction car "preseed" a déjà été
traduit par ailleurs en "préconfiguration". Petite difficulté pour
"Exit..." car il existe aussi "Finish..." qui est légèrement différent
car "Exit..." abandonne la config en cours. Je n'ai pas utilisé
"abandonner" que je trouvais un peu négatif.

Une petite relecture générale ne fera pas de mal, également.