Re: LinuxDays à Genève

> Les conférences auront lieu du 8 au 12 mai (l'exposition du 9 au 11) au centre
> international de conférences de Genève (CICG).
> Le programme définitif sera dévoilé la deuxième quinzaine de janvier.
>
> Je vous laisse le soin de visiter le site internet www.linuxdays.ch pour plus
> de détails.

Je pense qu'il serait une bonne idée de poster cela dans
debian-devel-french où plus de développeurs francophones sont présents
(même si dans la liste de loclisation nou ssommes assez nombreux).

Effectivement, avoir une présence Debian francophone sur cet événement
serait une excellente idée....donc ceux d'entre nous qui ne se
rendront pas à la conférence Debian (qui commence le 13/5....au
Mexique) pourraient tout à fait représenter le projet....