Re: [RFR] po://xlog/fr.po [MAJ] 16f9u

Le 20.12.2005 15:40:22, Thomas Huriaux a écrit :
Simon Paillard <simon.paillard@resel.enst-bretagne.fr> (20/12/2005):

> Voici une relecture du fichier complet.
>
> D'autre part, concernant :
> #: src/gui_mainwindow.c:136
> msgid "_Options"
> msgstr "_Options"
>
> #: src/gui_mainwindow.c:137
> msgid "_Tools"
> msgstr "_Outils"
>
> Ce n'est pas un problème d'affecter la même lettre de raccourci à
deux
> entrées ?

En général non, s'il y a ambiguité, l'action associée à l'entrée ne
sera
pas directement exécutée et la sélection passera de l'une à l'autre
entrée à chaque appui de la touche de raccourci.

Mais comme ce n'était pas volontaire et qu'il reste quelques lettres disponibles, je vais les différencier. Je vais d'ailleurs en profiter pour mettre des raccourcis sur tous les éléments de menus. Je viens de faire l'essai, c'est accepté partout mais ils n'existent pas en VO

--
Thomas Huriaux

Jean-Luc