[rfr] wml://www.debian.org/consultants/{defreitas,puchalak}.wml

--
#use wml::debian::consultant name="Greg DeFreitas"
#use wml::debian::translation-check translation="1.1" maintainer="Nicolas Bertolissio"

Linux (version&nbsp;0.99pl sans doute) et Internet depuis&nbsp;1992<br />
Le don d'une part convenue de toute facture à Debian sera fait avec plaisir.
Les déplacements à l'étranger si nécessaire (et défrayés) seront réalisés avec
plaisir.
#use wml::debian::consultant name="Dariusz S. Puchalak"
#use wml::debian::translation-check translation="1.1" maintainer="Nicolas Bertolissio"

Je propose toutes sortes de services liés à Linux, Unix et Debian&nbsp;:</p>

<ul>
  <li>administration à distance&nbsp;;</li>
  <li>sécurité&nbsp;;</li>
  <li>conseil&nbsp;;</li>
  <li>délocalisation des technologies de l'information.</li>
</ul>

Je travaille principalement dans les provinces de Dolnoslaskie et Opolskie,
mais je recherche des occasions pour m'étendre ailleurs. Les projets hors de
Pologne sont également acceptés.