[recrutement]je cherche un codeur php

Salut tout le monde !!!  wink

Voilà, je cherche un codeur qui connait bien le php pour m'aider car je suis en train de construire mon site, et le design et xhtml c'est fait, mais il ne reste plus que la partie admin et quelques truks wink .

Que va faire exactement le codeur ?

Très bonne question, en faite comme je l'ai dit, le xhtml/css est fait, mais il ne reste plus que la partie admin tongue , mais bien entendu, je vais aussi faire des scripts php, mais le codeur sera là pour m'aider car le codage, c'est du boulot interessant mais long à faire cool.

Je sais, je n'en ai pas beaucoup dit à propos du site, mais c'est normal, je ne peux pas le dévoiler hmm. Biensur le site parle de Linux avec des tutoriels, des tests sur du matériel, sur des distributions, et du vocabulaire, mais je n'ai pas encore créé de tutoriel (enfin si quelques uns), mais j'attend car je vais construire mon espace admin....
Pour les personnes interessés, merci de me contacter par message privé.

Voilà, en éspérant que quelqun soit interessé.

Le site n'est pas encore en ligne !!!!

@++