[RFR] webwml://security/2005/dsa-915.wml

Bonjour,

Voici la traduction de l'annonce 915 touchant helix-player.

J'ai enlevé par rapport à la VO la redondance à propos de Sid, et enlevé
le passage sur etch dont on ne parle jamais dans les dsa jusqu'à ajd
(et encore pas sous la forme usuelle). J'attends la réponse de Joey.

Merci pour vos relectures.

--
Simon Paillard
#use wml::debian::translation-check translation="1.1" maintainer="Simon Paillard"

helix-player.</p>

corrigés dans la version&nbsp;1.0.4-1sarge2.</p>

dans la version&nbsp;1.0.6-1.</p>

</define-tag>