[HOLD] po://installation-guide/fr.po

Le paquet installation-guide a une traduction française incomplète.

Le présent courriel a pour objet d'indiquer qu'il N'EST PAS
NECESSAIRE de mettre à jour cette traduction.

En l'occurrence, la traduction est maintenue, et bien maintenue, par
Philippe Batailler, directement dans les sources XML.

Je ne suis personnellement pas convaincu que ce soit le meilleur choix
à long terme mais, tant que Philippe maintient bien tout cela (je
souhaite que cela dure des années!), il est bien évidemment maître de
la forme utilisée puisque lui maîtrise les outils et méthodes pour ce
faire.

EN attendant, on va au moins éviter que ce paquet apparaisse dans les
rapports de dl10n-text que Thomas et moi utilisons..:-)