[LCFC] webwml://security/2005/dsa-889.wml

Le mardi 08 novembre 2005 à 11:11 +0100, Frédéric Bothamy a écrit :
> * Simon Paillard <simon.paillard@resel.enst-bretagne.fr> [2005-11-08 11:06] :
>
> [...]
>
>   courriel avec la mauvaise clé publique et ainsi à la divulgation d'informations

Merci Frédéric, j'ai corrigé, et sync avec la VO par la même occasion.

--
Simon Paillard <simon.paillard@resel.enst-bretagne.fr>
#use wml::debian::translation-check translation="1.2" maintainer="Simon Paillard"

corrigé dans la version&nbsp;0.91-4sarge2.</p>

la version&nbsp;0.93-1.</p>

</define-tag>