Re: [deamons]les arreter au démarrage

Le dimanche 13 novembre 2005 à 17:51 +0000, t-informatique@nordnet.fr a
écrit :
> slt tout le monde !!!

Cette liste est dédié à la traduction française de Debian, tes futures
questions trouveront plus leur place sur
debian-user-french@lists.debian.org.

> Voilà, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé, j'ai le dameon apache et
> apache2 qui tourne dès le démarrage, je veux donc les arreter pour le
> démarrage car c'est une mauvaise chose de faire tourner un serveur sur
> son pc, donc j'ai fait
>
> /etc/init.d apache stop
>
> pour stoper le service, j'ai donc après fait top, il est donc arrété
> mais il redémarre dès que je démarre le pc, il faut donc que je
> désactive ce processus, comment faire ?

au choix :
* sudo dpkg-reconfigure apache2 et répondre aux questions debconf
* sudo vim /etc/default/apache2 et indiquer NO_START=1

--
Simon Paillard <simon.paillard@resel.enst-bretagne.fr>