[lcfc] po-debconf://ldap-account-manager/fr.po 2u

steve <dlist@bluewin.ch> (13/11/2005):

> ok merci; comme c'était un truc pas trop "officiel" et que je m'étais arrangé
> directement avec le responsable, je ne savais pas trop quoi mettre. Je
> saurais pour la prochaine fois.

Hmm non, le responsable t'a demandé une mise à jour, mais à l'intérieur
d'un bogue (#338372). Est-ce que tu peux également envoyer cette mise à
jour dans ce bogue, puis envoyer un BTS ici. Ça permet de mieux garder
trace de ce qui est fait. Je repasse en LCFC en attendant pour ne pas
tromper le robot.

--
Thomas Huriaux