[LCFC] webwml://security/2005/dsa-877.wml

Le vendredi 28 octobre 2005 à 14:36 +0200, Frédéric Bothamy a écrit :
> * Simon Paillard <simon.paillard@resel.enst-bretagne.fr> [2005-10-28 13:32] :

> Plutôt : "vulnérabilité de script inter-sites", non ? Je trouve
> qu'utiliser "vulnérabilité" et "failles" fait répétition.
>
> [...]
>
> "malicieux" est probablement le faux-ami de "malicious" qui devrait
> plutôt se traduire par "malveillant".

Merci Frédéric pour ta relecture, et synchro avec la VO par la même
occasion.

--
Simon Paillard <simon.paillard@resel.enst-bretagne.fr>
#use wml::debian::translation-check translation="1.2" maintainer="Simon Paillard"

<li><a href="http://cve.mitre.org/cgi-bin/cvename.cgi?name=CVE-2005-3122";>CVE-2005-3122</a>

    page résultante, qui pouvait être exécuté par le navigateur de la
    victime.</p></li>

<li><a href="http://cve.mitre.org/cgi-bin/cvename.cgi?name=CVE-2005-3123";>CVE-2005-3123</a>

    mêmes fichiers que ceux auxquels a accès l'utilisateur dédié au serveur de
    diffusion.</p></li>

</ul>

gnump3d.</p>

corrigés dans la version&nbsp;2.9.3-1sarge2.</p>

dans la version&nbsp;2.9.6-1.</p>

</define-tag>