Re: [BTS] po-debconf://gnumed-client/fr.po #334365

Christian Perrier <bubulle@debian.org> (05/11/2005):
> Quoting Christian Perrier (bubulle@debian.org):

> Rien. C'est le robot qui avait loupé le mail BTS....

Comme dit sur IRC, le robot n'a pas loupé le mail BTS, mais il y a eu un
saut de message forcé fin octobre. Les autres messages BTS étaient
également inutiles.
Christian, pense toujours à mettre à jour status.fr à partir du CVS, je
suis tout cela de très près :-)

--
Thomas Huriaux