[RFR2] webwml://security/2005/dsa-880.wml

Le jeudi 03 novembre 2005 à 15:12 +0100, Frédéric Bothamy a écrit :
> * Simon Paillard <simon.paillard@resel.enst-bretagne.fr> [2005-11-02 18:42] :
>
> Une correction :

Merci Frédéric, c'est corrigé. J'ai également mis à jour le fichier par
rapport à la vo (->1.2).

--
Simon Paillard <simon.paillard@resel.enst-bretagne.fr>
#use wml::debian::translation-check translation="1.2" maintainer="Simon Paillard"

<ul>

<li><a href="http://cve.mitre.org/cgi-bin/cvename.cgi?name=CAN-2005-2869";>CAN-2005-2869</a>

    scripts intersites dans la page d'erreur et le «&nbsp;cookie&nbsp;»
    d'authentification.</p></li>

<li><a href="http://cve.mitre.org/cgi-bin/cvename.cgi?name=CAN-2005-3300";>CVE-2005-3300</a>

    sécurité dans grab_globals.php pouvait permettre à un attaquant de faire
    inclure par phpmyadmin un fichier local arbitraire.</p></li>

<li><a href="http://cve.mitre.org/cgi-bin/cvename.cgi?name=CAN-2005-3301";>CVE-2005-3301</a>

    qui pouvaient permettre aux attaquants d'injecter du code HTML arbitraire
    ou des scripts exécutés par le client.</p></li>

</ul>

sans doute ses propres défauts qui ne sont pas faciles à corriger dans un audit
complet et une grande quantité de correctifs. Le plus simple est d'effectuer

corrigés dans la version&nbsp;2.6.2-3sarge1.</p>

dans la version&nbsp;2.6.4-pl3-1.</p>

</define-tag>