[RFR] [URGENT] po-debconf://initrd-netboot/fr.po [MAJ] 14f3u

Le Mercredi, 2 Novembre 2005 22.12, Christian Perrier a écrit :
> Quoting steve (dlist@bluewin.ch):
>
> Euh, le fichier que tu as envoyé à la liste fait 188 lignes...

Toutes mes confuses ! je me suis trompé de répertoire et c'est un fichier
datant du 2 septembre que j'ai envoyé. Donc forcément..

Donc voici le bon, le vrai fichier.

Et excusez-moi pour le temps que je vous ai fait perdre à cause de cette
malencontreuse bévue.

Très douce nuit.