Re: bonjour

Le vendredi 28 octobre 2005 à 12:13 +0200, kevin simon a écrit :
> bonjour je voudrais savoir ou je pourrais trouve le systeme
> d'exploitation    debian  3.1 sarge   sur cd ou  le ftp pour
> telecharge   les fichier

Tu trouveras les informations que tu cherches sur :
http://www.debian.org/distrib/

http://www.debian.org/intro/free

> ou si l'on peux contribue pour le systeme d'exploitation ( teste vos
> nouvelle version sur nos serveur ect...  gratuitement  )

Tu peux écrire des rapports de bogues si un logiciel apparaît avoir un
dysfonctionnement.

> cordialement simon kevin

Cordialement, un autre simon :)

Cette liste est dédié à la traduction française de debian, tes questions
trouveront plus leur place sur debian-user-french@lists.debian.org.

--
Simon Paillard <simon.paillard@resel.enst-bretagne.fr>