Re: [DONE] po-debconf://ucf/fr.po [MAJ] 1f

Eric <eric-m@wanadoo.fr> (22/10/2005):
> Bonjour,
>
> Il existait déjà un bogue (#331290) dans le BTS pour la mise à jour de
> la traduction. Le bogue a été fermé récemment, j'ai vérifié la
> traduction dans le nouveau paquet et c'est la bonne.
>
> Donc DONE sur le TAF de Thomas, si j'ai fait une erreur réouvre le TAF.

Oui, c'est bien done. En fait, le taf inutile est du à deux choses :
- le délai entre la fermeture du bogue et l'entrée dans unstable
- le bts qui a changé tres récemment, ce qui a trompé le robot en
  faisant croire que le bogue avait été fermé en 1970 au lieu d'il y a
  deux jours, enlevant donc le délai des trois jours nécessaires pour
  tenir compte du premier point. La version dans le cvs dl10n tient
  compte de ce changement du bts.

--
Thomas Huriaux