Re: [ITT] po-debconf://ldap-account-manager/fr.po 10u

Le Dimanche, 23 Octobre 2005 19.07, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
> Bon, on s'est « collisionner » un peu.

Bonsoir; oui, et c'est la deuxième fois en une semaine pour moi! mais la
première je l'avais "perdu"  ;-)

> Je te le laisse Steve.

Merci Jean-Luc.

> Attention, ma relecture sera sans pitié !

Je sais ; je vais devoir vivre avec ce sentiment ...

> Et tu peux déjà ouvrir un bogue pour des templates non conformes.

Et là je vais faire de mon mieux pour m'y conformer ; je n'ai pas encore lu le
fichier.

> Jean-Luc

Très belle soirée

Steve