Re: [LCFC] po://apt-proxy/fr.po [MAJ] 11f5u

Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:

> Pourquoi les supprimer ? Il font peut-être partie du fomatage normal.
> Ne pas oublier que c'est une page de manuel qui est traduite là.

Je ne connaissais pas le groff, Nicolas
(http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2005/09/msg00953.html)
m'a expliqué de quoi il s'agissait, et m'a dit que je pouvais les
enlever dans la traduction pour faciliter la passage du correcteur
orthographique.

--
Sylvain Archenault