Re: [taf] wml://www.debian.org/devel/join/{index,newmaint,nm-checklist}.wml [ MAJ ]

* Nicolas Bertolissio <nico.bertol-no-@-spam-free.fr> [2005-09-28 23:02] :
> Bonjour,
>
> il y a des mises à jours à faire, par contre je veux bien m'en charger
> si les responsables actuels des traductions n'ont pas le temps de faire
> leurs mises à jour, car je traduis déjà tout le reste du répertoire.

Ce doit être moi qui était responsable de ces trois pages (directement
pour index.wml et indirectement pour newmaint.wml (quand j'avais
récupéré les pages de Martin Quinson) et pour nm-checklist.wml (quand
j'avais récupéré celles de Jérôme Schell)).

Je viens de te mettre responsable pour ces pages. Merci de m'éviter du
travail. :-)

Fred

La page du projet de traduction Debian