Re: Debian WWW CVS commit by chcouder: webwml/french/devel constitution.wml

Le Sunday 25 September 2005 16:20, Thomas Huriaux a écrit :
> Pierre Machard <pierre@machard.org> (25/09/2005):

> Christian, je pense qu'il est mieux de tout passer en minuscule plutot
> qu'en majuscule, cela correspond mieux aux normes plus strictes telles
> que le xhtml.

Au départ tout était en majuscule (car c'était en majuscule en anglais aussi),
mais des minuscules ont été introduites par ci par là  de façon incohérente.
Le mieux pour avoir quelque chose de cohérent sans tout modifier était de
revenir à tout en majuscules.

Si on veut tout mettre partout en minuscule, je suis d'accord, mais dans ce
cas autant faire tout de façon automatique sur toutes les pages en meme
temps.

> Tu as remis toutes les typos que j'ai corrigees ici :
> http://cvs.debian.org/webwml/french/devel/constitution.wml.diff?r1=1.24&r2=
>1.25&cvsroot=webwml est-ce un accident ?

Effectivement c'est une erreur car je me suis basé sur une ancienne version
sur laquelle j'avais appliqué le patch de Mohammed. Je vais reappliquer tes
corrections.

Merci,
Christian.