Re: [RFR] po://apt/fr.po

Christian Perrier <bubulle@debian.org> (22/09/2005):
> En fait, en partant de l'archive de Michael Vogt, on arrivait à
> 14f14u, en regénérant le fichier POT.
>
> Il faudrait que quelqu'un regarde comment est coimpilé apt car il y a
> un truc qui ne va pas dans ce paquet....

Je crois que c'est le coup (beaucoup trop) classique du Makefile qui ne
met à jour les po que lorsque le pot a été modifié. Donc quand le pot est
modifié entre le début de la traduction et la fin de la traduction, le po
est plus "récent" que le pot, donc n'est pas remis à jour.
Une magouille possible est de mettre update-po en .PHONY: (ce qui est
déjà fait pour apt) et de le mettre en prérequis de la règle de
construction du paquet, soit binary: pour apt.

Christian, tu t'en occupes ou je bugreport ?

--
Thomas Huriaux