Re: [RFR] po://apt/fr.po

* Christian Perrier <bubulle@debian.org> [2005-09-22 23:39] :
> En fait, en partant de l'archive de Michael Vogt, on arrivait à
> 14f14u, en regénérant le fichier POT.
>
> Il faudrait que quelqu'un regarde comment est coimpilé apt car il y a
> un truc qui ne va pas dans ce paquet....
>
> Cela dit, voici le diff de la mise à jour que je viens de commiter
> dans mon archive. Merci de vos relectures.

  #: methods/gpgv.cc:92
  msgid "E: Argument list from Acquire::gpgv::Options too long. Exiting."
 -msgstr ""
-+msgstr "E: liste d'arguments trop longue pour Acquire::gpgv::Options. Abandon."
++msgstr "E: liste de paramètres trop longue pour Acquire::gpgv::Options. Abandon."

Ou "options", mais pas "arguments".

À propos de la traduction d'apt, est-ce que tu penses que le correctif
du bogue #322470 (ou un autre équivalent) pourrait être appliqué ?

Fred

La page du projet de traduction Debian