Re: [RFR] po-debconf://gallery2/fr.po [MAJ] 12u

Quoting steve (dlist@bluewin.ch):

> une relecture. soyez attentifs au template 50, me semble qu'il y a
> redondance..

Grosse relecture. Les templates d'origine ne sont pas très bon et il
vaut mieux s'en écarter.

PS: j'ai fait aussi un rapport de bogue pour qu'il utilise
dbconfig-common. Ce sera désormais systématique pour tous les paquets
qui demandent de la config pour MySQL ou un autre SGBD.