Re: traduction des manuels

Albator (?) is asking how to help for the manpages localisation.
I am redirecting him to debian-l10n-french.

On Fri, Sep 16, 2005, Albator Le Corsaire wrote:
> Bonjour,

Bonjour Albator (?).

> j'ai vu que la traduction des pages du manuel demande des hommes, et
> bien vous pouvez compter sur moi, je veux participer à débian et je
> pense que la traduction est un bon début

En effet, l'équipe française de traduction sera heureuse d'accueillir ta
contribution. Pour cela, je te suggère de t'abonner à
debian-l10n-french@lists.debian.org la liste de diffusion de l'équipe
(http://lists.debian.org/debian-l10n-french/) et de proposer ton aide.

De la documentation expliquant notre fonctionnement se trouve sur
http://www.nl.debian.org/intl/french

Cette liste (debian-doc) est dédiée à la gestion de la documentation de
Debian et surtout, elle est anglophone ;)

Au plaisir de te relire.
--
adn
Mohammed Adnène Trojette