Re: Passage en UTF-8 par défaut

Impeccable. Merci Denis. Je viens d'installer le paquet du même nom et
de lire le man, ça à l'air de marcher exactement comme j'en rêvais...

Je vais donc pouvoir convertir tous les serveurs et passer tous les
clients en UTF-8... enfin après quelques tests de qualification tout de
même !

Merci encore...

Cordialement

Valéry Perrin