Re: [LCFC] man://debhelper/fr.po

> - Christian confirmera, mais dans une de tes NdT, tu mets code de la
>   langue sur 2 caracteres, mais si je me souviens bien de la
>   presentation debconf, certaines langues tres rares ont trois
>   caracteres (bon d'accord, c'est peut-etre du pinaillage :-))

C'est à peu près cela. En fait, on va vers le lent abandon de ISO
639-2 pour ces raisons. Une nouvelle norme ISO 630-3 est en train de
voir le jour pour référencer toutes les langues existantes ou passées
(cf www.ethnologue.com) et elle les codera sur 3 lettres.

On peut imaginer que peut-être, un jour, les locales seront lentement
basculées sur des codes de langue en ISO 639-3.

Et, déjà, certaines locales existent pour des langues avec des codes à
trois lettres uniquement (je suis en train d'écrire kab_DZ, par
exemple).