Re: [VAC] absent jusqu'au 10, est-ce un problème vis-à-vis de mon itt ?

Le lundi 29 août 2005, Charles Plessy écrit :
> Bonjour à tous,

Bonjour,

> je serai en vacances du premier jusqu'au 10, et je n'ai pas pu faire la
> traduction de la page "microbio" de debian-med, car j'ai du aller au
> travail ce WE. Cela ne remet pas en cause mon intention to traduire.

pour répondre à la question du sujet : non.
une itt sert à éviter que quelqu'un fasse le même travail que toi, mais
tu as tout ton temps pour le faire : notre travail à tous étant bénévole
on fait ce qu'on peut quand on peut.

Nicolas