Re: pas de modif sur le wiki lexique la semaine derniere

On Mon, Aug 29, 2005, leks wrote:
> Ben alors j'en profite pour me lancer....
> Je suis fraîchement inscrit sur la list, je suis Christophe Lincoln ,
> mon pseudo est leks.

Bienvenue à bord Christophe !

> J'suis pas sur d'avoir tout compris sur le wiki lexique... je me suis
> d'ailleur inscrit... bref..

(Malheureusement ?) le wiki est très peu utilisé. Les termes "consacrés"
se trouvent plutôt ici http://www.us.debian.org/intl/french/lexique
Donc si tu as quelques termes à proposer, il vaudra mieux les inclure
sur cette page en les discutant ici, ou alors remotiver tout le monde
pour utiliser le wiki.

> Concernant cette list, je vais faire l'observateur quelque temps
> histoire de bien comprendre comment ça fonctionne. J'espère ensuite
> commencer pas des relectures.

C'est une sage méthode. Lance-toi dès que tu te sentiras prêt, et
n'hésite pas à demander à chaque fois que quelque chose te paraît
bizarre.

Tu peux aussi lire http://www.us.debian.org/intl/french/, si tu ne l'as
pas déjà fait, pour te familiariser avec les méthodes de la liste.

Au plaisir de te voir participer,
--
adn
Mohammed Adnène Trojette