Re: donation

Bonjour,

Le lundi 29 août 2005 à 04:50 +0200, Yvan a écrit :
> Bonjour
>
> pouvez vous m'expliquer pourquoi il n'est pas clairement expliquer en francais
> toute la page de donation de don en argent ( euro )
>
> la page est en anglais
> et il est difficile d'expliquer au novice  " le pourquoi d'une donation "

Je ne sais pas à quelle page vous faîtes référence. Si mes souvenirs
sont bons, toutes les pages ont été traduites en français.

La page « donation » a été traduite en français. Si cette page ne
s'affiche par correctement chez vous, je vous invite à lire la page
suivante :
http://www.debian.org/intro/cn.fr.html

Dans la traduction française, nous n'utilisons pas le mot donation. Dans
notre langue, il a une toute autre signification que le mot anglais :
C'est un faux-ami. (Si ce mot « donation » apparaît quelque part, merci
de nous le signaler)

Cordialement,
--
                                Pierre Machard