Traduction des Bulletins de Sécurité

Bonjour,

je suis actuellement en train de tester un programme réalisé par mes
soins baptisé "SAT" (Security Advisories Translator).
Ce logiciel permet de réaliser une traduction rapide de bulletins de
sécurité d'anglais en français grace à un dictionnaire et un moteur propres.
Les bulletins de sécurité sont traduits à 90-99% par le logiciel avant
d'etre vérifiés humainement et corrigés si nécessaire.
Si je pouvais vous venir en aide pour la traduction, j'en serais heureux.

Mon site: http://www.athias.fr

Cordialement,
Jerome Athias