Re: [RFR] webwml://security/2005/dsa-783.wml

On Wed, Aug 24, 2005 at 10:17:46AM +0200, Simon Paillard wrote :
> à un attaquant distant d'exécuter des commandes arbitraires lorsque le serveur
> est installé ou mis à jour.</p>

[héhé non, je ne fais pas de remarque sur arbitraire.]

Je dirais plutôt "lors de l'installation ou la mise à jour du serveur",
car j'ai l'impression que ça n'est qu'à ces moments que le système est
vulnérable. (sinon, il serait trivial que le programme doive être
installé pour être attaqué !).

Bonne journée,

--
Charles