[DONE] webwml://Bugs/Developer.wml [MàJ] [NMU]

On Mon, Aug 08, 2005, Thomas Huriaux wrote:
> Mohammed Adnène Trojette <adn@diwi.org> (05/08/2005):
>
> Autant profiter des mises à jour pour corriger ce genre de choses.

Je profite de ce mail pour DONER, mais aussi pour te répondre :)

Pour moi, un NMU (enfin, c'est comme ça pour la maintenance des paquets
Debian en tout cas), c'est le diff minimal qui fait que ça corrige le
problème immédiat (ici, la désynchronisation avec l'original).

Après, rien n'empêche d'envoyer à côté un patch portant sur les pages de
Christian lui signalant l'utilisation de "système de suivi des bogues"
comme terminologie officielle, ou même de lui demander directement.

Christian, est-ce que tu peux faire un petit sed sur les pages de Bugs/,
s'il te plaît ? Ou est-ce que tu préfères que je fasse un patch ?

--
adn
Mohammed Adnène Trojette