Re: [RFR] wml://News/weekly/2005/31/index.wml

Le Jeudi 4 Août 2005 13:43, Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> a
écrit :
> Bonjour,
>
> Voici la traduction de la DWN 2005/31 (disponible dans les CVS Alioth
> et Debian) traduite par Mohammed et moi-même.
>
> Quelques remarques sur cette traduction :
>
> - la traduction de "not actively enforced" en "non appliqués
> activement" pourrait probablement être améliorée
> - est-ce bien le protocole IAX(2) dans la description du paquet iaxcomm

oui, IAX(2), c'est le protocole "Inter-Asterisk Exchange" en version 2 où
Asterisk est un pabx (central téléphonique) logiciel. C'est un protocole
de voix sur IP conçu à l'origine pour être utilisé entre les serveurs
Asterisk.