Re: a propos de l'installation de linux debian

Bonsoir,
Ton post n'a rien à faire là. Il s'agit ici de la liste se rapportant
aux différents projets de traduction des documentations pour la
distribution GNU/Linux Debian. Adresse-toi plutôt à la liste
debian-laptop (debian-laptop@lists.debian.org). Et en anglais, stp.

JB