Re: [RFR] webwml://security/2005/dsa-771.wml

Salut à tous,

On Mon, Aug 01, 2005 at 11:49:41AM +0200, Mohammed Adnène Trojette wrote :

> de domaine versatile

Je pense que versatile est un faux-ami. En français, ce mot a une
connotation négative. Je ne sais pas si en anglais, versatile veut
plutôt dire "flexible" ou "à-tout-faire"...

>, ce qui peut provoquer un déni de service. Le
ce qui peut permettre un déni (il ne se provoquera pas tout seul ;)

>     LDAP n'échappait pas correctement toutes les requêtes, causant ainsi
>     un échec et dès lors l'impossibilité de répondre aux requêtes.</p>

Là encore, je ne sais pas si failure signifie vraiment échec
(sous-entendu ponctuel). N'est-ce pas plutôt arrêt ? (bien que "heart
failure" soit différent de "cardiac arrest").

Bonne journée,

--
Charles