Re: [Traduc] Re: APT-howto

Merci Jean-Philippe pour ces éclaircissements. Juste une chose : le
système APT est d'emploi plus large que ne l'est la communauté des
utilisateurs de "vraie" Debian. Une multitude d'autres distributions
l'utilisent, et c'est donc un outil "semi-générique" dans le monde des
distribs Linux. Je militerais donc en faveur d'une publication qui
soit la plus large possible.
Je suis moi-même un utilisateur (et prosélyte) de Debian, mais pour
des raisons sensiblement identiques je ne verrais strictement aucune
objection à la publication par des projets de traduction indépendants
(genre Traduc.org ou le LDP) d'un RPM-howto.

A+
JB