CHER M. LIRE MON MESSAGE IMPORTANT

      SALUT CHER M.

TOGO, LOME
Ecrivez moi a mon adresse e-mail
privée:(sylvarochero@yahoo.fr )

OBJET: Demande d'aide transfert 25 millions de dollars
américains

bonjour

Permettez moi mais mon c?ur désire montez une affaire
avec vous. tout d abord je tiens a me présenter a vous
je suis un jeune garçon du nom de sylvain dansou
enfant de monsieur JOSEPH DANSOU mon père était
fondateur et extracteur d une compagnie de mine en or
et de diamant, il était basé en Angola et en sierra
lionne ,il a faire 35 ans de service dans sa société.
avant de mourir mon père a 25 MILLIONS DE DOLLARS
AMERICAINS ) déposé dans une banque de la place .ses
collaborateurs lui ont votés la vie par le biais de
mon oncle parce que mon père était un homme très
puissant financièrement comme matériellement

En effet, mon père est mort suite a un empoisement
fait par ses associes qui pensaient avoir profit de
son décès. Et malheureusement pour moi aussi, je suis
orpheline de mère depuis l'adolescence et me voila
sans famille. Etant un enfant unique de mes parents,
je deviens normalement heritiere de la somme totale
de$ 25 MILLIONS DE DOLLARS AMERICAINS que mon père a
déposé dans une banque en BELGIQUE.Donc je vous
demande pardon de bien vouloir lire attentivement
l'histoire de ma vie et avoir un c?ur de bonté afin de
m'aider a transférer mon argent sur un compte que vous
ouvrirez dans votre pays pour investir dans le domaine
ou vous travaillez et aussi a me permettre de venir
chez vous pour suivre mon éducation en m'inscrivant
dans une grande école de chez vous.

S'il vous plait, je sais que vous étés de bonne foi,
aidez-moi car je suis sans famille et je vous promets
une garantie de 35% de mon argent une fois transfère
sur votre compte c'est a dire 25% comme intérêts et
10% comme dépenses établies a mon égard. Et les 65%
seront investis dans votre domaine immobilier. Aidez
une orphelin qui a besoin d'assistance, d'amour
familial et surtout d'éducation.
Pour plus d'informations sur mon argent et surtout sur
ma vie, ECRIRE MOI.
car je suis disposée a vous renseigner pour que vous
me veniez en aide.

NB: Je détiens le certificat de dépôt de fonds établit
par mon père bien avant sa mort.
Ecrivez moi a mon adresse e-mail
privée:(sylvarochero@yahoo.fr )

Je vous embrasse très fort et je compte sur vous.

sylvain DANSOU