Re: [rfr] wml://www.debian.org/users/index.wml

Nicolas Bertolissio <nico.bertol.no.spam@free.fr> (23/07/2005):

> j'ai aussi été contacté par une traducteur (italien je crois) qui
> préfèrerait qu'elle soit coupée avant de se mettre à traduire.
> je lui avais répondu de relancer le débat sur d-www et que je le
> soutiendrais mais il n'a rien fait.
>
> je veux bien relancer l'idée si quelqu'un veux bien m'aider un peu. Une
> seule réponse me semblait peu la dernière fois...

C'était quand même une réponse de poids (le responsable de la page).
Mais si tu veux je vais relancer la discussion. Mais si personne ne
donne d'argument contre, c'est difficile d'envoyer des mails pour ne
rien dire. Donc à ta place, si la relance d'aujourd'hui n'a pas de
réponse, je commiterais directement la chose.

--
Thomas Huriaux