Re: [VAC] --> 10 aout

On Thu, Jul 14, 2005 at 05:51:01PM +0200, Valéry Perrin wrote:
> Bonjour,

salut,

> Je pars en vacances demain, jusque vers le 10 Août. Comme sur les
> voiliers il n'y a pas d'internet (problème avec la bobine de câble :-))
> vous n'aurez plus de mes nouvelles d'ici là.

Installe une parabole sur ton voilier :]

> Pour ceux qui auraient entrepris la relecture du man de debhelper, ça
> leur laisse un petit délais (hein Thomas :-))
> BTS dès mon retour.

Pour le BTS, il ne va pas falloir se précipiter car il y a déjà les traductions
espagnoles, et le mainteneur pourrait être content qu'on lui envoie une petite
aide à la migration vers po4a des traductions existantes. Pour ma part, j'ai
convertit au format gettext les traductions espagnoles non sans mal.

--
You never know how many friends you have until you rent a house on the beach.