Re: Re : [ITT] po://linda/fr.po

Quoting Jean-Luc Coulon (f5ibh) (jean.luc.coulon@gmail.com):

> Les templates sont toujours sous forme de mnémonique. mais il a mis un
> commentaire qui contient  (en gros) le texte qu'il souhaite voir
> apparaître.

En fait, encore une fois je n'avais pas vu vraiment le mode de
focntionnement. Là, on vient de regarder ensemble avec Denis et ce
n'est encore pas correct puisque les mnémotechniques sont toujours là.

Donc, on a encore besoin de causer avec Steve Kowalik et essayer de le
faire passer à une gestion normale de tout le bazar. C'est pas
gagné..:-)