Re: petite question :o)

On Mon, Jun 20, 2005 at 04:19:17PM +0200, Christian Perrier wrote:
> Quoting Thomas Huriaux (thomas.huriaux@kti.ae.poznan.pl):

> C'est vrai qu'on pourrait se poser la question si une liste -commits ne
> serait pas une bonne idée, tiens...
>
> Ca permettrait à ceux qui ne veulent pas suivre les commits (utiles
> actuellement au traducteurs du Web) de ne pas avoir une liste un peu
> "saturée".

Ça existe, c'est
  http://lists.alioth.debian.org/pipermail/l10n-fr-coord-commit/
De mémoire, on voulait envoyer sur cette liste tout ce qui concerne
les messages automatiques pour les traductions françaises. À terme,
cette liste risquait d'avoir un trafic assez important, et certains
traducteurs ont dit ne pas vouloir s'abonner à cette liste.
Or ils souhaitent avoir une trace de ces commits, car n'ayant pas
accès en écriture au CVS, c'était le moyen le plus simple pour
vérifier que leurs traductions ont bien été incorporées.

Une meilleure solution serait que le responsable de la page soit
informé lors des commits CVS, mais personne n'a encore écrit de
scripts pour ça. Cela risque aussi de poser problème avec les NMU.

On est donc resté avec cette solution bancale, jusqu'à ce que
quelqu'un en propose une meilleure (et l'implante ;)).

Denis