Re: [lcfc] po://grep-dctrl/fr.po

Le vendredi 17 juin 2005, Jean-Christophe écrit :
> J'ai relu le texte mais suis débutant sur la liste donc voici mes
> propositions.
>
> Au cas où ça conviendrai, j'ai modifié le fichier et je l'ai remis en
> pièce jointe

le plus simple est de faire une copie du fichier, de la modifier et de
fournir le correctif issu de la commande :
     diff -u original copie > différences.diff

ne pas oublier l'option -u qui permet d'obtenir quelque chose qui soit
lisible plus facilement.

> #: grep-dctrl.c:106
> msgid "Restrict pattern matching to the FIELDs given."
> msgstr "Restreindre le motif correspondant aux CHAMPS fournis"

j'ai mis :
     Restreindre la recherche du motif aux CHAMPS fournis

il s'agit de motif de correspondance d'expressions rationnelles, je n'ai
pas appliqué tes autres propositions car elles me semble moins claires.

merci pour ta relecture.

Nicolas