Re: [LCFC] Annonce de Sarge [Urgent]

Quoting Christian Perrier (bubulle@debian.org):

> Moi ce qui me gêne, c'est que Joey a absolument omis d es'adresser à
> debian-i18n pour les traductions. Je me demande ce qu'il se serait
> passé pour le français, si je n'avais pas soudain réalisé....et j'ai
> bien peur que plein d'autres langues aient été prises de court.

Dans sa réponse, il m'indique qu'il a fait comme toujours pour les
traductions WWW : il est passé par la liste debian-www.

Ce qui est logique, après tout. Cela étant, pour l'annonce de la
release, qui intervient tous les 3 ans (:-)), un peu de préparation
aurait aidé. Mais, difficile de jeter la pierre à Joey Schulze, quand
même...