Re: [LCFC] po://desktop-profiles/fr.po 85u

Quoting Jean-Luc Coulon (f5ibh) (jean-luc.coulon@wanadoo.fr):
> Après intégration de la relecture de Christian que je remercie.
> Merci également à Frédéric pour ses tuyaux.
>
> Note : il s'agit de la traductino d'un programme du bureau KDE. Les
> traductions sont d'origine en utf-8. J'ai fait la conversion en
> ISO-8859-15 pour les facilités de la relecture. Faut-il signaler le
> bogue avec la pièce jointe en utf-8 ou en iso ?

J'enverrais la traduction en ISO. Les mainteneurs doivent apprendre
que le choix de l'encodage appartient aux traducteurs, sauf cas
vraiment particulier. J'ai un mal fou à faire comprendre cela au
mainteneur amont de shadow, par exemple. Il nous a converti toutes les
traductions en UTF-8 dans sa version et je trouve ça chiant.